La bio de Meddy VIARDOT

Entrée de M.V. dans la matrice.
Meddy monte pour la première fois sur scène à l'âge de 13 ans, lui permettant ensuite d'assurer la 1ère partie des Forbans.
Invité au festival Omaseyne, Meddy V. fait sa 1ère apparition en tant qu'humoriste. Plébiscité par le public, il est bien décidé à continuer !
M.V. commence une longue série de 1ères parties...
Toute première interview à Paris pour le magazine RESPECT MAG.
M.V. fait ses premiers pas sur la scène parisienne !
Meddy anime sa 1ère émission de radio : Meddy Moi Tout
Meddy V. joue son spectacle pour la première fois et filmé à la demande de Canal +.
M.V. remporte le prix du jury lors de son premier festival d’humour à Sénas lui permettant d’assurer la 1ère partie de Nicole Ferroni.
Meddy a le rôle principal dans un second court-métrage, Oakleaf, 1er prix au festival SRC d’Angoulême édition 2012.
M.V. est lauréat du prix du public et du 2ème prix du jury au festival “Fernand Raynaud”, en 1ère partie de Liane Foly aux alentours de Vichy.
Meddy fait son premier passage télévisé dans l’émission 50mn Inside sur TF1 aux côtés de Pierre Palmade, Stéphane Bak ainsi que Kheiron et Baptiste Lecaplain :
M.V. foule les planches de la grande scène du Théâtre du Gymnase Marie Bell à Paris pour les demi-finales du Printemps du Rire de Toulouse 2013 devant près de 1000 personnes.
Meddy enchaîne les premières parties pour les 10 ans du festival de St. Raphaël aux côtés de vraies têtes d’affiche telles que Cyril Etesse, Jean-François Derec, Max Boublil ainsi que Willy Rovelli, Mustapha El Atrassi, Joffrey Verbruggen, Charlotte Gabris et Baptiste Lecaplain.
Meddy remporte le tremplin des jeunes talents de Vence !
M.V. parvient jusqu’en finale du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 après avoir fait du beatbox sur lequel Nagui a rappé :
M.V. reçoit le prix du public aux Duels Pour Rire à Châteaurenard.
Meddy devient entrepreneur en reprenant l’entreprise devenue familiale : le CABINET IMMO 2M à Toulon !
M.V. est en première partie d’Anthony Joubert à Toulon !
Meddy V. assure la 1ère partie de Kamini à Toulon également.
M.V. reprend son émission radio Meddy Moi Tout sur Top FM 88.6, dans un nouveau format, chaque vendredi de 18 à 20h pour la saison 2015.
Meddy obtient le prix des jeunes talents au tremplin des jeunes talents du festival Les Feux de l’Humour à l’Espace Avel Vor de Plougastel.
Meddy devient réserviste opérationnel de la Gendarmerie Nationale.
Meddy devient parrain de la promotion 2015/2016 des BTS Professions Immobilières au lycée Beaussier à LA SEYNE-SUR-MER.
M.V. sort un clip/court-métrage avec l’actrice algérienne Sara Lalama intitulé “So Dangerous ‘remix’ feat Jeremy Carr” sur Youtube ; remix dont il est lui-même à l’origine
M.V entre au rotary club LA SEYNE-SUR-MER/SAINT MANDRIER-SUR-MER.
Meddy V. intègre le FADA COMEDY CLUB et y effectue son sketch phare de l’enterrement martiniquais à l’OMEGA LIVE de Toulon :
M.V. passe en coulisses et devient producteur et organisateur d’événements avec un 1er plateau d’humour caritatif réunissant Yves Pujol, Anthony Joubert, Stéphane Floch, Hugo Boyer, Guy Hopfner et lui-même au casino JOA de LA SEYNE-SUR-MER (83500).
Meddy reçoit le prix de l’initiative personnelle de la Mission Locale de Toulon :
Meddy V. organise la première conférence TED du Var : TEDxLASEYNE :
Meddy intègre la 1ère promotion nationale « 1000 TALENTS » créée par LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE
Meddy réalise et joue dans un second court-métrage/sketch vidéo intitulé « Chez le notaire » aux côtés d’Anthony JOUBERT et Stéphane FLOCH
M.V intègre le conseil d’administration de la chambre FNAIM VAR et devient président de la commission « événementiel
M.V. est reçu par VAR AZUR TV dans l’émission : “RENCONTRE AVEC” ainsi que par INFO83 au profit de la table ronde « L’INNOVATION AU CŒUR DE L’IMMOBILIER » qu’il organise :
Meddy aux côtés de son frère Malaury participe au rallye raid 4 Alpes 2019, de Bourg-Saint-Maurice à Menton avec 105 équipages pour une distance parcourue de 900 kilomètres de routes et de pistes (12 cols franchis dont celui de la Bonette culminant à 2862 mètres, plus haute route d’Europe). Une opération qui a contribué à la récolte de 1000€ reversés aux associations de l’Entraide ALAT et des Amis de la Gendarmerie : www.varmatin.com/amp/vie-locale/les-freres-viardot-en-piste-pour-un-rallye-caritatif-402677
M.V. organise le 1er festival d’humour de LA SEYNE-SUR-MER (83500) :
Meddy est nommé délégué régional PACA de l’IHEDN-Jeunes (Institut des Hautes Études de la Défense Nationale) et organise le même jour le 1er WORLD CLEANUP DAY de LA SEYNE-SUR-MER avec le rotary club.
M.V poursuit sa collaboration avec le magazine toulonnais LIMPACT en qualité de chroniqueur mais aussi d’animateur pour la web TV :

Pour connaître mon actualité, suivez ma page Facebook